A quelques jours du tournoi de l’Union des fédérations ouest africaines de football (Ufoa B), les Ecureuils du Bénin peaufinent leur préparation. Après le match gagné (2-0) face au Soleil fc (club de première division) le jeudi 23 novembre 2018, l’équipe junior du Bénin a effectué ce jeudi 29 novembre 2018 le déplacement du stade municipal de Lomé pour disputer un match amical contre les Eperviers Juniors du Togo. L’entraîneur Mathias Déguénon et ses joueurs sont allés battre les Togolais (1-0).

Loading...

Les Ecureuils ont juste eu besoin de 20 minutes pour ouvrir le score grâce au capitaine du jour Gaston Houngbédji (1-0, 20’). Avec cette victoire, le staff technique a pu faire une revue de troupe.

Pour rappel, le Bénin prend part au tournoi de l’Ufoa B qui se joue du 6 au 10 novembre 2018 à Lomé. Le Bénin se retrouve dans le groupe B avec le Niger le Ghana et le Nigéria.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. Le tournoi se joue du 06 au 10 novembre 2018..? Attention à ce que vous écrivez..! Nous sommes en décembre donc novembre est passé..! Merci

    • pour une fois…arretons les frais inutiles…

      Tournois de ceci..tournois de ça….et ceci depuis 60 ans..nous n’avons jamais brillé en compétition collectives..

      Et pour cause…les beninois sont génétiquement incapables…de jouer collectif..dans tous les domaines

      Politiques,économiques…et quoi encore..

      Nous sommes des égoistes..des individualistes…de naissanc…qui ne savent que nuire…

      un concours..de vodoun..de la manipulations des forces obscures..pour faire mal,détruire..l’autre…c’est là ou nous sommes…des champions…n’est ce pas..

      En dehors..de ce cas…nous sommes des médiocres

      Je le dis …piam….et puis il n’ a rien…!!!

      Devant…c’est du mais…!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom