Strasbourg : le demi-frère de Chérif Chekatt impliqué dans un vol à main armé

Police-france
La famille de Chérif Chekatt continue de faire parler d’elle. Après le terroriste tué par la police, un de ses demi-frères s’est fait arrêter par la police pour un vol à main armé

Le crime serait peut-être le trait caractéristique de la famille de Chérif Chekatt. Les forces de l’ordre ont interpellé un des demi-frères de celui qui a plongé dans le deuil Strasbourg il y a quelques semaines à travers l’attaque terroriste perpétrée sur son marché de Noël. Lui, sa spécialité est le vol à mains armées. 

Publicité

Ce jeune homme de 15 ans, présentement aux mains de la Police a braqué avec deux complices un individu lui arrachant son portefeuille 

Rappelons que l’attaque du 11 décembre 2018 à Strasbourg est un attentat terroriste islamiste perpétré par Chérif Chekatt au marché de Noël de Strasbourg. En début de soirée, dans les rues proches du célèbre Christkindelsmärik de la ville alsacienne, le terroriste ouvre le feu, tuant cinq personnes et en blessant onze autres.

Chekatt, 29 ans, connu de la justice pour de multiples faits de droit commun (27 condamnations en France, en Suisse et en Allemagne) et radicalisé, est abattu par les forces de police non loin de son domicile, après une chasse à l’homme de 48 heures. L’organisation terroriste de l’État islamique revendique ensuite l’attentat.

 

Publicité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité