Pour avoir planifié le meurtre de son mari en 2000, une femme risque la prison à vie. Le décès « accidentel » de l’infortuné lui a permis d’épouser son amant qui n’est autre que le meilleur ami de son mari, et de toucher trois assurances vie d’une valeur de 2 millions de dollars.
L’amour peut parfois conduire au crime et c’est ce que raconte l’histoire de Denise Williams, cette femme qui a planifié le meurtre de son mari afin d’épouser son amant Brian. Un amant qui se trouve être l’ami de son époux.Tout commence en décembre 2000 quand Mike Williams, l’infortuné mari part à la chasse aux canards à bord d’une embarcation. Il ne reviendra jamais à la maison. On retrouve son bateau le lendemain sur le lac Seminole (Floride) mais pas son corps. Les enquêteurs ont conclu qu’il était accidentellement tombé du bateau et son corps dévoré par les alligators.
Un divorce qui change le cours des événements
Le divorce de Denise et Brian en 2016 est très important dans la suite des événements puisque un an plus tard, Brian va finir dans les mailles de la police pour avoir kidnappé son ex- femme. Il écope de 20 ans de prison et trouve un accord avec la justice pour se garantir l’immunité dans le meurtre de Mike parce que l’étau commençait par se resserrer autour de lui. C’est ainsi qu’ il avoue avoir poussé son meilleur ami de l’embarcation. avant de lui tirer une balle dans la tête pour l’achever. Brian a également déclaré qu’il avait planifié le meurtre de Mike de concert avec son ex-femme. C’est ainsi que l’étau s’est refermé autour de Denise. Pour le procureur même si elle n’a pas abattu son mari elle est tout aussi coupable de sa mort que son amant de l’époque. Il faut aussi dire que c’est elle qui a suggéré à Mike de faire cette chasse aux canards. Selon les avocats de Denise, le procureur n’a pas de preuves physiques ni d’aveux.
Laisser un commentaire