Les prochains jours s’annoncent compliqués pour Janet Jackson, qui est actuellement poursuivie par son manager pour arriérés de salaires.Danny O’Donovan est celui qui a structuré la tournée “State of The World” de la sœur de Michael Jackson, Janet. O’Donovan affirme qu’il a été recruté en Juillet en 2016, par Janet et son frère Randy Jackson pour mener à bien la tournée.

Le manager a indiqué, qu’un salaire de 25 000 dollars par mois lui avait été proposé pendant toute la durée de la tournée. Rappelons que la tournée a duré près d’un an et demi. Cela est une mauvaise publicité pour Janet Jackson qui fera bientôt son entrée au Temple de la renommée du Rock n Roll. Cette intronisation était très attendue dans le milieu du showbiz. Elle a été éligible pour la première fois, en 2007 et a été candidate à plusieurs reprises.

300 000 dollars d’arriérés de salaire

Vu l’importance de cette intronisation, on imagine donc que la star veut que tout soit parfait en attendant l’événement. Ce n’est sans compter sur la détermination de Danny O’Donovan, qui a déclaré qu’il n’a été payé que pour les cinq premiers mois de la tournée “State of the World”. La tournée de 56 spectacles à rapporter 33,4 millions de dollars en 2017 et le manager à décider de poursuivre en justice pour 300 000 $ d’arriérés de salaire les Jackson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire