Depuis 7 ans, une interview du rappeur Nas indiquait que R-Kelly avait besoin d’accompagnement sur ses préférences sexuelles. Dans cet entretien Nasir Bin Olu Dara Jones affirmait également que Jaz-Z avait également connaissance des dérives de leur frère rappeur.Le nombre de soutien autour du rappeur R. Kelly s’amenuise à mesure que les jours passent. De nouvelles informations refont également surface et plongent davantage à chaque fois la star américaine.
Après les diverses réactions de la panoplie de personnalités du monde musical à ce sujet, le rappeur Nas indique que Jay-z, un autre nom assez connu dans le showbiz américain avait déjà des informations sur les goûts sexuels peu recommandables de leur frère rappeur.
A la faveur d’une interview que le rappeur Nas de son vrai nom Nasir Bin Olu Dara Jones a accordée à l’animatrice de talk-show américain Wendy Williams, il y a environ 7 ans, il l’a fait savoir et avait martelé avoir connaissance de ce que faisait R Kelly. Il déclarait également dans cette interview que Robert Sylvester Kelly avait besoin d’accompagnement.
Plusieurs ruptures de contrats enregistrés par R Kelly
Ces accusations de pédophilie et d’abus sexuels ont affecté les relations de R Kelly avec ses confrères du monde musical. Un nombre non négligeable de ses partenaires qui l’avaient accompagné dans des chansons assez célèbres ont renoncé à travailler avec lui. Entre autre célébrités qui ont préféré couper les ponts avec R Kelly, figure la Québécoise Céline Dion qui a aussi supprimé son morceau “I’m Your Angel” en featuring avec R.Kelly, datant de 1998 des services de streaming.
Laisser un commentaire