Affaire R. Kelly : pour se protéger, le rappeur A$AP Rocky prend une décision radicale

Suite à l’éclatement de l’affaire de Robert Sylvester Kelly, l’artiste Américain A$AP Rocky décide de ne plus avoir de contacts physiques avec ses fans. Il a même refusé de faire la bise à deux d’entre elles. La situation assez inconfortable dans laquelle se trouve la star Américaine R. Kelly continue de susciter de nombreuses réactions au sein du monde musical. Un autre nom assez connu du showbiz américain prend ses dispositions pour ne pas tomber dans les mêmes travers que l’auteur de « I Believe I can Fly ». A$AP Rocky puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est refusé tout contact physique avec ses fans pour dit-il éviter les accusations d’agressions sexuelles. Dans une vidéo qui a circulé, sur les réseaux sociaux, l’artiste a même évité de faire la bise à certaines de ses fans qui étaient venues à lui.

« Il y a trop de trucs autour de R. Kelly en ce moment. Pas de bisou sur la joue ce soir. Bravo à ces deux belles jeunes femmes. Rentrez bien, ok ? » avait justifié l’artiste Praise The Lord (Da Shine).

Publicité

Ce qui est reproché à R. Kelly

Les ennuis de Robert Sylvester Kelly ont commencé à la diffusion d’un documentaire titré en anglais « Surviving R. Kelly ». Cette vidéo portait en effet sur les décennies d’agressions sexuelles infligées par la star du RnB et de soul à des jeunes filles et femmes noires. Cette mauvaise publicité pour le rappeur a conduit à la rupture de beaucoup de contrats avec lui. Entre autres artistes qui ont coupé les ponts avec lui, figure « Céline Dion » avec qui il a fait le célèbre featuring « I’m Your Angel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité