Alexandre Benalla se venge. C’est la théorie officielle de l’Elysée suite à son licenciement. Une théorie que les autorités françaises soutiennent avec force après les dernières révélations de M. Benalla à Médiapart. Et il faut dire que l’ancien collaborateur du président français ne semble pas vouloir tomber tout seul. Il a expliqué qu’il rendait compte régulièrement à la présidence et échangerait très souvent avec M. Macron.
Benalla cible également Brigitte Macron
D’après le Parisien, l’ancien garde du corps ne s’arrête pas qu’au président de la République. Il affirme en effet avoir échangé des SMS avec la première dame Brigitte Macron, en plus des échanges avec le président. Une version également rejetée par l’entourage de Mme Macron qui parle d’affabulations. Pour la présidence, le mot d’ordre est le même : « M. Benalla se venge de son licenciement pour faute grave en entretenant tout un faisceau de contrevérités et d’approximations » .
Pour rappel, depuis le début de l’affaire Benalla, Mme Macron a gardé le silence pour ne pas entraver la communication de son époux. Mais toutes les affaires qui frappent le président mettent à mal son extraordinaire popularité.
Laisser un commentaire