Celui que l’Elysée qualifie littéralement de menteur s’en est également pris à la première dame, à en croire la presse française.

Alexandre Benalla se venge. C’est la théorie officielle de l’Elysée suite à son licenciement. Une théorie que les autorités françaises soutiennent avec force après les dernières révélations de M. Benalla à Médiapart. Et il faut dire que l’ancien collaborateur du président français ne semble pas vouloir tomber tout seul. Il a expliqué qu’il rendait compte régulièrement à la présidence et échangerait très souvent avec M. Macron.

Benalla cible également Brigitte Macron

D’après le Parisien, l’ancien garde du corps ne s’arrête pas qu’au président de la République. Il affirme en effet avoir échangé des SMS avec la première dame Brigitte Macron, en plus des échanges avec le président. Une version également rejetée par l’entourage de Mme Macron qui parle d’affabulations. Pour la présidence, le mot d’ordre est le même : « M. Benalla se venge de son licenciement pour faute grave en entretenant tout un faisceau de contrevérités et d’approximations » .

Pour rappel, depuis le début de l’affaire Benalla, Mme Macron a gardé le silence pour ne pas entraver la communication de son époux. Mais toutes les affaires qui frappent le président mettent à mal son extraordinaire popularité.

12 Commentaires

  1. Parties fines à l’Elysée en réalité ces trois crapules s’emboitent comme des rubiscubes depuis longtemps, ils ce protège depuis toujours et cette histoire de vengeance et de l’enfumage comme toujours ce gouvernement mafieux vas nous endormir!comment celà ce fait que la barbouzes de macron reçois des passeports diplomatiques 15jours après avoir été viré ? Comment le ministre qui est le seul à pouvoir les délivrer ces papiers ne soit au courant de rien, d’ailleurs dans ce gouvernement mafieux personne est au courant de rien mais benala lui ,va rencontrer des chefs d’État des acheteurs d’armes ?!? Ils vont se foutre de notre gueule encore longtemps ? Si nos sénateurs ne les condamnent pas cette fois ci c’est que les dés sont pipés et que la dictature de macron est bien en place ! Pauvres de nous!

  2. On s’en doutait un peu du triangle exemple les escapades dans la villa privée c’etait assez clair de s’imaginer pourquoi cette protection ils ont tout intérêt à faire bloc mais ça se saura bientôt ça ne doit pas durer d’avant hier la différence avec Clinton le parjure et Lewinsky et que la première dame française est que l’une devait découvrir et l’autre à intérêt a dissimuler vu la complicité évidente du mari. En espérant me tromper. À certain niveau de l’État il y a une tenue irréprochable a avoir

  3. Pour moi, c’est une grosse mascarade. Il y aurait toujours du copinage entre les 3. Le petit, sa vieille et l’homme à tout faire.

  4. C’est un président de la trempe de poutine qu’il nous faut pas une marionnette insipide qui qui n’a pas une once de patriotisme et qui ruine le pays !

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire