L’artiste Aya Nakamura a régné en maîtresse de la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Ses chansons ont été parmi les plus écoutées sur l’an plateforme deezer.« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années » Cette assertion s’est à nouveau vérifiée aux dernières minutes de l’année 2018 et les premières de 2019.  A seulement 23 ans, les musiques de la star du rap Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko étaient les plus écoutées du 31 décembre 2018 à 19h au 1er janvier 2019 à 10h; et ce devant le rappeur marseillais Jul et le groupe de légende Queen. Selon les médias français, elle a réussi à battre à plate couture les autres artistes présents.

Loading...

L’ascension fulgurante de l’artiste malienne Aya Nakamura a surpris plus d’un. Inconnue du grand public, il y a environ 1 an, elle s’est hissée à un niveau considérable.

Objet de critique sur la toile

Avant ce moment de gloire, elle a été la cible d’en critiques acerbes sur la toile. En effet, venue à Dakar pour un spectacle, elle avait repoussé une de ses fans qui voulait un « Selfie » avec elle. Cette réaction lui a valu le boycott de son concert par les fans. Certains l’ont même traités de « Mal éduquée ». Face à la polémique, elle a dû s’excuser.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom