Dire que le Parti du renouveau démocratique (PRD) du Bénin a enregistré le départ des députés Augustin Ahouanvoébla et Edmond Zinsou n’est pas vrai selon le maire Charlemagne Honfo.Pour Charlemagne Honfo, Augustin Ahouanvoébla et Edmond Zinsou sont encore membres du PRD. Et pour cause, il n’y a pas encore d’acte officiel de leur part à l’endroit des instances du parti. « Le parti n’a pas reçu une lettre de démission » indique le vice-président.

Après que le PRD ait décidé de suspendre le processus de son adhésion au bloc républicain et d’aller aux législatives 2019 seul avec son logo, ces deux élus parlementaires ont déclaré leur appartenance à ce bloc et travaillent déjà pour son compte dans leur circonscription électorale.

Pas une démission

Le maire de Sèmè-Podji n’accepte pas encore qu’il s’agit d’une démission. « Jusque qu’à présent, personne n’a démissionné. Ahouanvoébla continue d’être le président du groupe parlementaire PRD. Je n’ai reçu aucune lettre de démission de sa part » indique Charlemagne Honfo. « Celui qui est parti prend le courage de démissionner » ajoute-t-il.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom