Joseph Midodjiho alias Oloyé a rejoint l’Union progressiste. C’est au terme d’une réunion politique qui s’est déroulée hier jeudi 03 janvier à Porto-Novo que le président de l’Association des vendeurs d’essence frelatée a décidé de sauter dans le navire de la « Rupture ».Cela ne pouvait que plaire à Augustin Ahouanvoébla, natif d’Avrankou. Selon le député, présent à la réunion politique, c’est une joie pour l’Union progressiste d’accueillir Joseph Midodjiho. « Je me réjouis de voir ici (dans l’Union progressiste) notre frère Joseph Midodjiho dit Oloyé » a-t-il déclaré.
Le parlementaire a par ailleurs vanté les valeurs du parti dont il est l’un des vice-présidents. A l’en croire, l’Up est un parti de solidarité et d’ouverture. Un parti de masse qui met tous ses adhérents au travail. « Je voudrais , au nom du Bureau politique demander à chacun de vous d’aller annoncer la bonne nouvelle » a t-il conclu.
six mois passés en prison
Joseph Midodjiho avait été condamné à 24 mois de prison dont six ferme à cause de l’incendie causé par un camion convoyeur d’essence de contrebande lui appartenant. C’était en octobre 2017. Le drame qui s’est produit à Louho dans le 5e arrondissement de Porto-Novo avait fait un mort, une fille brûlée vive. Après avoir passé 6 mois derrière les barreaux, le baron de l’essence de contrebande a recouvré sa liberté en mai 2018.
Laisser un commentaire