Le monde du showbiz français est en ébullition depuis l’annonce du probable combat entre Booba et Kaaris. Booba a toujours eu une réputation de caïd à travers ces chansons. La demi-sœur du duc de Boulogne a fait des révélations qui pourraient changer l’image que l’on se fait de l’artiste.  Vanessa Yaffa, la demi-sœur de Booba est en froid avec ce dernier depuis quelques temps maintenant. Vanessa et Booba sont du même père, Seydou Yaffa, mais ils ont grandi dans des milieux diamétralement opposés avec leur maman respective

Le style de chanson de Booba et le lyrisme qu’il utilise font croire que l’artiste est passé par des moments difficiles dans les banlieues. Ce qui n’est pas le cas selon Vanessa Yaffa.

Une enfance à l’abri du besoin

La coiffeuse de 47 ans à indiquer que son frère a eu une enfance très heureuse dans le confort des quartiers chics. D’après elle, le duc de Boulogne n’a jamais manqué de rien. Dans un entretien au magazine Closer elle a livré ceci: ” Mon frère n’a jamais habité dans une cité, ni manqué d’argent, Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie (…) Petit, il avait même son cheval !” Elle reconnaît que le célèbre rappeur a eu de mauvaises fréquentations mais qu’il n’a jamais été confronté à des difficultés. Concernant le racisme, la quadragénaire affirme que l’ennemi juré de Kaaris n’a pas connu ce phénomène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire