Depuis le 1er août dernier, les tensions existent entre les rappeurs Booba et Kaaris. D’ailleurs, les deux hommes ont décidé de régler leurs comptes une bonne fois pour toute à l’occasion d’un combat de boxe MMA. Celui-ci aura-t-il réellement lieu ? Si la question peut effectivement se poser, l’inimitié entre les deux stars du rap elle, est réelle.
Kaaris, chez Hanouna pour son dernier disque
Invité sur le plateau de Cyril Hanouna afin de présenter son dernier disque ‘Or Noir 3′, Kaaris s’est retrouvé au cœur d’une situation qu’il aurait probablement souhaité éviter. En effet, ami notoire de Booba, Cyril Hanouna décide de l’appeler, en plein direct, dans le but de réconcilier les deux hommes. Bien évidemment, cela ne s’est pas passé comme prévu et une série d’insultes et de provocations en a découlé
Les deux rappeurs haussent le ton
« Il est où le contrat » commence ainsi l’autoproclamé Duc de Boulogne, contrat au sujet des conditions du combat qu’aurait dû lui envoyer Kaaris. C’est alors que le ton monte, Kaaris expliquant que le contrat allait bel et bien être envoyé. Toutefois celui qui assure être un « artiste et non pas un boxeur » exprimera un regret, celui de ne pas pouvoir en découdre dans la rue. La situation prendra une toute autre tournure lorsque de réelles insultes se mettront à pleuvoir.
Sur les réseaux sociaux, nombreuses ont été les personnes à critiquer cette séquence, accusant Hanouna de vouloir faire du buzz en récupérant un clash. D’autres ont estimé que Kaaris n’aurait jamais dû tomber dans le piège, se retrouvant de fait, au cœur d’une polémique qu’il ne souhaitait probablement pas, lui qui venait défendre son album. Enfin, certains ont estimé qu’il ne s’agissait ici que d’un simple jeu « d’acteur » visant à donner un petit coup de promotion aux deux hommes.
Laisser un commentaire