Marc-Antoine Le Bret, l’humoriste des « Enfants de la Télé » sur la chaîne de télévision française « France 2 » pense bien vendre la femme de Macron au même titre que les « vieilleries hors d’usage qui encombrent l’Elysée ». Cette blague assez osée a été faite dimanche dernier lors de son numéro hebdomadaire.

Brigitte Macron, l’épouse du président Français sera selon une blague d’un humoriste « mise aux enchères » au même titre que des « vieilleries hors d’usage qui encombrent l’Elysée comme des bureaux, des tables ». Ces propos sont bien de Marc-Antoine Le Bret. Ce nom bien connu dans la presse Française s’illustre par ses blagues assez spéciales mais aussi gênantes parfois. Il n’a souvent pas hésité à transformer les sujets brûlants de l’actualité en sujets d’humours en mettant au centre certaines personnalités publiques. Le chroniqueur des « Enfants de la Télé » sur la chaîne de télévision française « France 2 », avant Brigitte Macron, avait déjà fait passer certains noms comme Stéphane Bern, François Cluzet ou encore Kev Adams dans son émission avec le même ton qui mélange humour et moquerie.

Ce dimanche 20 janvier 2018, c’était au tour de la femme de Macron d’être attaquée par l’humoriste à cause de son âge avancé. Il a d’abord commencé son numéro hebdomadaire par les « gilets jaunes ». Parlant d’un cabaret, le plus grand au monde qu’il présentera la semaine prochaine à ses téléspectateurs, il affirme qu’il y fera découvrir « l’incroyable magicien Gérald Darmanin, capable de faire entièrement disparaître 120.000 fonctionnaires ainsi que les APL ». « Chaque jour, dans ‘Affaire conclue’, je mettrai aux enchères des vieilleries hors d’usage qui encombrent l’Elysée comme des bureaux, des tables ou encore Brigitte (…) » s’est-il moqué.

5 Commentaires

  1. Le respect de soi commence par le respect que l’on a des autres. Humoriste ou pas, il n’y a plus de doute : la bêtise humaine est incommensurable !

  2. Je pense qu’il faut respecter certaines limites.. Respectons les autorités, Respectons les fonctions les uniformes afin que nous soyons respectés nous mêmes, que nous soyons plus en sécurité et puissions éventuellement demander des comptes à certains responsables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire