Âgée de 50 ans, Céline Dion semble profiter d’un nouveau souffle. En effet, la chanteuse canadienne, relativement discrète sur sa vie privée depuis le décès de son mari, René Angelil, semble avoir retrouvé l’amour en la personne de Pepe Munoz, danseur espagnol. Cependant, celle-ci l’assure, ils ne sont pas en couple.

Loading...

Céline Dion, toujours célibataire selon elle

D’ailleurs celle-ci a tout de suite souhaité mettre les choses au clair. Oui, il y a bel et bien un nouvel homme dans sa vie, cependant, ce dernier ne sera jamais en mesure de remplacer le père de ses enfants. Ce dernier ne semble d’ailleurs pas en avoir la prétention. « C’est un gentleman » assure-t-elle. Toutefois, cette relation qu’elle considère comme étant « amicale » ne les empêche pas de sortir, de se tenir la main, de se câliner.

Ce dernier semble également avoir une influence certaine sur le physique de la star. Celle qui a fait évoluer son style vestimentaire, vers un look moins ‘diva’ et plus ‘classique’ , souhaite de sentir « forte, belle, féminine et sexy ». Une réponse directe à tous ceux qui la trouvaient trop mince voire même excentrique. « Je pense être au meilleur de ma vie » rassure-t-elle d’ailleurs.

Céline Dion, une réponse aux critiques

Cela suffira-t-il à faire taire les mauvaises langues ? Longtemps sous la lumière constante, Céline Dion semble avoir pris énormément de recul par rapport aux médias et sur elle-même. Aujourd’hui, celle qui assure que « tout est nouveau » semble donc vouloir profiter de chaque instant sans réellement se soucier de ce que peuvent penser les autres, « j’ai envie d’apprécier et de savourer chaque moment ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom