Chris Brown : libre de repartir aux USA, son accusatrice maintient sa version

Chris Brown (DR)

L’artiste Américain Chris Brown est désormais libre de ses mouvements et peut également regagner son pays. Il a été accusé de viol par une femme et était en garde en vue.

Publicité

Christopher Maurice Brown, de son nom d’artiste « Chris Brown » est « totalement libre de ses mouvements » et peut rejoindre son pays selon les déclarations de Me Raphaël Chiche, son conseil. « Il réitère être à la disposition de la justice française. Pour l’heure, la justice ne lui a pas imposé de rester en France mais, s’il doit revenir, il le fera » a martelé l’avocat du célèbre chanteur Américain qui a été placé en garde à vue après la plainte déposée par une femme pour viol. La plainte visait non seulement le chanteur mais aussi deux autres de ses collaborateurs qui jouissent également de leur liberté. Même les faits qui sont imputés à la star du rap américain et sa suite sont rejetés en bloc par ces derniers, la femme, elle, continue d’affirmer qu’elle a bel et bien été violée.

« Il m’a violée… »

Dans les colonnes du journal français « Le Parisien », la « victime » a livré au public les circonstances dans lesquelles les faits qu’elle qualifie de cauchemardesques se seraient produits dans l’hôtel Mandarin Oriental. « Il m’a poussée dans un dressing et m’a violée. Ensuite, j’ai voulu m’enfuir, mais je n’avais pas mon téléphone. Ils nous avaient été confisqués » a décrit la femme que le journal a surnommé « Karima » dans le but de préserver son identité. Elle martelle qu’après l’acte de l’artiste, un autre de ses collaborateurs l’aurait également violé. Pour l’instant, par le biais de son avocat, elle prend acte de la levée de la garde à vue. « On laisse faire les enquêteurs car les investigations se poursuivent » indique son avocat tout en martelant qu’elle ne retranche rien de sa plainte.

Une réponse

  1. Avatar de Bravo5590
    Bravo5590

    Hummm! Quand on veut de l’argent tous les moyens sont bons pour y arriver!!! Je suis contre toute forme d’agression ! Mais attention aux plaintes sans fondement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité