Chris Brown : son accusatrice raconte ce qui s’est passé

La jeune femme qui affirme avoir été violée par le rappeur Américain Chris Brown est revenue sur les détails et les circonstances dans lesquelles les faits se seraient produits. Elle s’est confiée à certains médias français. La présumée victime d’agression s3xuelle de la part du chanteur Américain Chris Brown et de sa suite a rompu le silence. Elle s’est confiée aux médias français « Le Parisien et Europe 1 » sur les circonstances de ce qui a valu une garde à vue à l’ancien compagnon de Rihanna.

« Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu : c’est quelque chose d’horrible. Ma vie a basculé en une fraction de seconde » a affirmé la femme pour exprimer son amertume. Elle est revenue sur les conditions dans lesquelles, la star et son garde du corps auraient abusé d’elle.

Publicité

Agressée plusieurs fois…

Elle indique que le rappeur aurait abusé d’elle au moment précis où elle décidé d’aller au toilette et de s’en aller. Selon sa description, il l’aurait poussé dans « un dressing et l’aurait violée » par la suite. La seconde scène de cette soirée serait intervenue alors qu’elle serait en train d’essayer de récupérer son portable qui était selon son récit en possession du garde du corps de Chris Brown. Ce dernier l’aurait invité à aller prendre le téléphone dans sa chambre qui se situait au 6ème étage. « Nous sommes descendus au sixième étage et, là, ça a recommencé. De même qu’avec un autre proche de Chris Brown, encore une fois dans la chambre de ce dernier au sixième » ajoute-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité