Entre Wizkid et Davido, la rivalité a toujours existé. Les deux artistes d’origine nigériane qui tutoient les grands événements sont beaucoup appréciés par le public et il n’y a visiblement aucune animosité entre eux. Récemment la rivalité entre les deux artistes a été remise sur la table après la diffusion en ligne d’une vidéo du dernier concert à guichets fermés de Davido à Londres.

Depuis que les images du concert du Davido dans la célèbre salle de Londres, O2 Arena, ont fait leur apparition, la toile est en ébullition. Les messages des fans de Wizkid et de Davido se multiplient pour dire lequel des deux est le numéro 1.

Pendant que d’autres internautes se demandent pourquoi faudrait-il entretenir cette rivalité, les fans dans les deux camps sortent les arguments qui montrent que c’est leur artiste qui est le meilleur. Face à cela, Davido est monté au créneau à travers un tweet et a affirmé que c’était pas important de savoir qui a réussi cet exploit le premier.

Wizkid l’avait fait en premier

Les fans de l’artiste Wizkid n’ont pas manqué de réagir après la diffusion de l’exploit réalisé par Davido. Un internaute a posté une vidéo dans laquelle Davido reconnaissait lui même qu’il avait voulu le faire après ce que “son frère” avait réalisé plus tôt en 2018. A travers une série de tweet, les fans de Wizkid ont insisté sur ce fait. Un fan de Wizkid est allé jusqu’à dire que le passé de Wizkid est le présent de Davido.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom