Alors qu’il est en pleine bataille judiciaire, les affaires ne s’arrangent pas pour Crtisiano Ronaldo. Une autre ex veut aider Kathryn Mayorga, l’américaine qui accuse le joueur de viol.

Cristiano Ronaldo est dans le pétrin. A en croire le quotidien anglais “The Sun“, les choses risquent de se compliquer pour la star de la juventus. Alors qu’il est poursuivi pour viol par l’américaine Kathryn Mayorga, une ex a décidé de lui compliquer encore plus la tâche. L’ex en question Jasmine Lennard a promis qu’elle allait aider la jeune femme et a confirmé l’information sur twitter :

«Après réflexion, j’ai contacté Kathryn Mayorga et ses avocats pour lui proposer de témoigner dans l’affaire de viol qui l’oppose à Cristiano. J’ai des informations qui, selon moi, pourraient être bénéfiques dans cette affaire» a déclaré Mlle Lennard avant d’affirmer que personne ne sait qui Cristiano Ronaldo (qu’elle qualifie de monstre) est vraiment! Pour finir elle a tenu à raconter une anecdocte qu’elle a vécue quand elle était avec le joueur :

«Il m’avait dit que si je sortais avec quelqu’un d’autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux avant de le balancer dans un fleuve. J’ai des preuves. C’est un psychopathe.» Reste à savoir si elle va effectivement témoigner contre lui. Si cela arrivait, Cristiano Ronaldo a de quoi s’inquiéter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire