Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde s’est séparé de son épouse, Mackenzie avec laquelle il partageait sa vie depuis 25 ans. Tout récemment des textos du milliardaire à sa maîtresse Lauren Sanchez ont été mis à nus.C’est le National Enquirer qui a fait les révélations. Depuis plusieurs mois, le fondateur d’Amazon n’a plus d’yeux que pour Lauren Sanchez, présentatrice de nouvelles américaines et journaliste de divertissement.

Depuis plusieurs mois, alors qu’il n’était pas encore séparé de sa femme Mackenzie, le milliardaire américain avait déjà commencé à nouer une relation particulière avec Lauren Sanchez comme l’indique un des textos qui ont été révélés par le National Enquirer. ” Je suis tellement rempli d’amour pour toi. Mon coeur grandit juste pour pouvoir avoir de la place pour toi. Il est plus gros que jamais et gonfle toujours. Lauren, je suis amoureuse de toi. Profond.”

Des textos assez particuliers

Au fil du temps, les échanges de textos sont devenus de plus en plus intimes. Jeff Bezos livrait plusieurs détails de sa vie de couple avec Mackenzie et notamment les rêves de cette dernière. “MacKenzie a rêvé que j’ai redécoré la chambre à coucher” dira Bezos dans l’un de ces textos. Lauren Sanchez quant à elle essayera d’interpréter les rêves. Le patron d’Amazon semblait obnubiler par Sanchez. ” Votre énergie, vos idées, vos compétences et votre esprit m’excitent”

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire