Aux États-Unis, le président américain Donald Trump a une nouvelle fois fait parler de lui en assurant avoir envoyé sa femme préparer des salades dans la cuisines de la Maison Blanche.Nouveau dérapage sexiste pour Donald Trump. En effet, en plein shutdown, le président des Etats-Unis recevait l’équipe de football de Clemson. Toutefois, au lieu de les accueillir via le traditionnel buffet concocté par les cuisiniers de la Maison Blanche, le chef de l’État a commandé plus de 1,000 hamburgers et autres pizzas.
Trump rappelle sa femme pour qu’elle lui fasse des salades
Toutefois, les joueurs de football ont bien failli avoir le droit à des salades. La raison ? Le président américain a assuré à l’occasion d’une récente conférence de presse, avoir envoyé sa femme ainsi que Karen Pence, l’épouse du vice-président Mike Pence, concocter quelques plats de verdure pour ces messieurs. Se rendant compte que les sportifs sur le point de débarquer à la Maison Blanche allaient avoir très faim, celui-ci s’est finalement tourné vers les burgers. Des burgers qu’il aurait lui-même commandé et payé.
Des internautes, une nouvelle fois agacés
Une révélation et une remarque sexiste qui ont passablement énervé plus d’une personne sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont estimé que si Melania Trump et Karen Pence avaient été envoyées derrière les fourneaux, c’était principalement à cause du fait qu’elles soient des femmes. « Son sexisme est seulement l’une des 1.000 choses horribles qui le caractérisent.» a ainsi assuré @FreyAlison tandis que d’autres n’arrivent tout simplement pas à croire que le président américain ait pu demander à sa femme d’écourter son séjour en Floride pour venir lui faire des salades.
Laisser un commentaire