Drame familial : Rihanna attaque son père en justice

Alors que son père aurait décidé d’utiliser la marque « Fenty » à des fins commerciales, Rihanna a décidé de saisir la justice.Rihanna a décidé d’attaquer son père en justice. En effet, selon elle, Ronald Fenty, 65 ans, utiliserait sa marque « Fenty », d’ores et déjà déposée, à des fins purement commerciales. Pour être un peu plus précis, le père de la star aurait décidé de surfer sur le succès de sa fille afin de lui aussi, ramasser un peu d’argent.

Fenty, marque déposée par Rihanna, utilisée par son père

Dans les faits, son père aurait créé la société Fenty Entertainment, une nouvelle agence spécialisée dans le divertissement et le management de nouveaux talents, via laquelle il démarche diverses entreprises et sociétés, se faisant notamment passer pour un agent de la star barbadienne. L’occasion pour d’utiliser la marque « Fenty » à son compte…

Publicité

Malheureusement, cela ne passe pas auprès de sa fille. Après avoir créé une marque de vêtements Fenty en 2014, avec Puma, Rihanna a lancé sa marque de cosmétiques Fenty Beauty en 2017, ainsi qu’une marque de lingerie, Savage x Fenty. « Bien que Monsieur Fenty soit le père de Rihanna, il n’a pas, et n’a jamais eu le droit, d’agir au nom de Rihanna« , ont d’ailleurs confirmé les avocats de la star, au cours de leur dépôt de plainte.

L’an dernier, en plus de cette société, son père aurait également tenté de lancer une nouvelle chaîne d’hôtels, chaîne baptisée Fenty. Toutefois, le bureau américain des brevets et des marques de commerce n’a pas accédé à sa demande, Fenty étant une marque déjà déposée. Aujourd’hui, la chanteuse demande à la justice d’interdire l’usage à des fins commerciales de sa marque et réclame le versement de dommages et intérêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité