Alors qu’il flambe en ce début de saison avec son club du Bayern Munich en Bundesliga, l’ancien international français a suscité une polémique. L’histoire d’amour entre Franck Ribéry et la France est faite de hauts et de bas. En effet, lorsqu’il jouait avec les bleus, Ribéry avait une relation assez particulière avec le public français. Son caractère impulsif faisait de lui un des joueurs les moins appréciés au sein l’équipe de France. Récemment, il s’est attiré les foudres de certains internautes.

Loading...

Depuis le début de l’année, il fait l’objet de divers critiques sur les réseaux sociaux. Jusque-là, la star du Bayern Munich avait encaissé, mais les réactions qui ont fusé après la publication d’une de ses vidéos sur les réseaux sociaux ont vraiment mis en colère le footballeur. Dans la vidéo en question, il s’apprête à déguster une entrecôte dans un célèbre restaurant turc.

D’après certaines informations, le morceau de bœuf recouvert d’un filet d’or, aurait coûté à l’ancien de joueur de Marseille, la somme de 1200 euros. La vidéo a fait réagir de nombreux internautes, outrés par les goûts gastronomiques de Ribéry et ils lui ont fait savoir. “ On savait que ce mec n’était pas très intelligent, mais alors là…” et un autre d’ajouter ” beau geste écologique alors qu’on doit manger moins de viande.”

La réaction de Ribéry

Face à ces différents commentaires, Franck Ribéry, ulcéré a répondu avec violence dans un message publié sur Twitter. Il a notamment traité d’envieux et de rageux ceux qui le critique avant d’insulter avec des mots très peu courtois ses détracteurs.

Il s’est aussi offusqué du fait que certains médias s’acharnent sur sa personne et d’indiquer l’indifférence des journalistes lorsqu’il s’agit d’offrir une couverture médiatique à ses œuvres de charité qui se traduisent par des dons à des organisations qui viennent en aide aux plus démunis. Bref l’ancien international français a vidé son sac.

Voir les commentaires

4 Commentaires

  1. J’ai bien aimé l’uppercut qu’il a administré à l’autre gourgandine aux montures à 3500 euros mais qui se permet de critiquer les entrecôtes à 1200 euros de Ribery. Tellement de faux c.uls à la bave infecte qui jouent les donneurs de leçons mais qui sont prets à faire pire dès qu’ils en ont les moyens. Chacun est libre de faire ce qu’il veut avec l’argent qu’il gagne. Point barre.

  2. C’est quoi profité de sa vie?pas de critique à ça en vérité le mogo ce met bien feu Serge Gainsbourg a bien brûlé un billet en direct a la télévision le mogo Franck lui au moins c’est dans restaurant où y’a des employés qui on un salaire avec ce prix ils auront un plus sur leur salaire voyez aussi ce coté

  3. Non mais vraiment, qu’il mange toutes les entrecôtes recouvertes d’or qu’il veut, mais publier ses extravagances imbéciles, là il tend le bâton pour se faire bien chicoter. Il n’a reçu que ce qu’il méritait !

    • Quand les princes saoudiens et autres se pavanent avec des yachts à plusieurs millions d’euros et des bolides à 7 chiffres, vous ne trouvez pas à l’ouvrir n’est-ce pas? Mais lorsqu’il s’agit des entrecôtes à 1200 euros de Ribery, ça pinaille de toutes parts…Je rappelle que le mec joue depuis plusieurs années dans l’un des clubs les plus riches au monde (le Bayern pour ne pas le nommer) et n’est pas inconnu sur la liste des plus grands donateurs des associations caritatives. Alors de quoi je me mêle?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom