Alors qu’il flambe en ce début de saison avec son club du Bayern Munich en Bundesliga, l’ancien international français a suscité une polémique. L’histoire d’amour entre Franck Ribéry et la France est faite de hauts et de bas. En effet, lorsqu’il jouait avec les bleus, Ribéry avait une relation assez particulière avec le public français. Son caractère impulsif faisait de lui un des joueurs les moins appréciés au sein l’équipe de France. Récemment, il s’est attiré les foudres de certains internautes.
Depuis le début de l’année, il fait l’objet de divers critiques sur les réseaux sociaux. Jusque-là, la star du Bayern Munich avait encaissé, mais les réactions qui ont fusé après la publication d’une de ses vidéos sur les réseaux sociaux ont vraiment mis en colère le footballeur. Dans la vidéo en question, il s’apprête à déguster une entrecôte dans un célèbre restaurant turc.
D’après certaines informations, le morceau de bœuf recouvert d’un filet d’or, aurait coûté à l’ancien de joueur de Marseille, la somme de 1200 euros. La vidéo a fait réagir de nombreux internautes, outrés par les goûts gastronomiques de Ribéry et ils lui ont fait savoir. « On savait que ce mec n’était pas très intelligent, mais alors là… » et un autre d’ajouter » beau geste écologique alors qu’on doit manger moins de viande. »
La réaction de Ribéry
Face à ces différents commentaires, Franck Ribéry, ulcéré a répondu avec violence dans un message publié sur Twitter. Il a notamment traité d’envieux et de rageux ceux qui le critique avant d’insulter avec des mots très peu courtois ses détracteurs.
Il s’est aussi offusqué du fait que certains médias s’acharnent sur sa personne et d’indiquer l’indifférence des journalistes lorsqu’il s’agit d’offrir une couverture médiatique à ses œuvres de charité qui se traduisent par des dons à des organisations qui viennent en aide aux plus démunis. Bref l’ancien international français a vidé son sac.
Laisser un commentaire