L’attaquant français du club allemand, le Bayern de Munich, s’offrait une escapade culinaire à Dubai, chez son ami le célèbre cuisinier turc, pour rien de moins qu’une entrecôte vernie d’or.

A la faveur du camp hivernal du club au Qatar, la star française du Bayern de Munich, aurait décidé de faire un saut dans le restaurant de son ami et « frère » Nusret Gökce. Nusret Gökce, alias “Saltbae“, un chef turc, célèbre sur internet, par les vidéos sur sa touche très particulière dans la manière de saler la viande, mais aussi et surtout pour le gratin de ses clients. 18,6 millions d’abonnés sur Instagram pour 370 000 de suiveurs sur Tweeter.

Un steak 24 carats

C’est donc en son restaurant, le “Nusr Et” sis à Dubaï que Franck Ribery aurait décidé de débuter l’année ; « Pas de meilleure façon de commencer l’année qu’une pincée de sel et une visite chez mon frère turc » publiait l’attaquant sur les réseaux sociaux, avec une vidéo montrant le plat que lui avait réservé le Chef ; une entrecôte de bœuf, ‘’un steak Tomahawk’’ fin recouvert de feuilles d’or à 24 carats, le tout pour une valeur de 787 000 fr CFA soit 1200 EUR. D’autres joueurs, notamment Mario Götze, Lionel Messi ou Paul Pogba avaient pu bénéficier des grâces de Gökce, mais dans une moindre mesure.

Un steak d’or mais pas de ballon d’Or

En 2007, Ribéry rejoignait le club allemand Bayern Munich pour un montant record, à l’époque et pour le Club; de 25 millions d’euros. Avec le Bayern, il remportera huit titres en Bundesliga, cinq DFB-Pokal, un UEFA Champions League et une Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, dont quatre doubles et un triple. Nominé aux côtés de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans la liste des trois finalistes du FIFA Ballon d’Or 2013 pour le Bayern lors des triples sélections du club 2012-13. Il en reviendra bredouille ; mais En 2013, Ribéry remportait le prix du meilleur joueur d’Europe de l’UEFA, et était également classé quatrième dans la liste des meilleurs joueurs du monde selon The Guardian.

1 COMMENTAIRE

  1. Franck RIBERI ✅✅✅✅✅✅
    100% d’accord avec toi .
    Quand on est riche ,il faut ( manger ) la vie avant le rappel à Dieu!
    Mais avec sagesse .
    Franck RIBERI ,prochainement,offres-toi une côte de Baleine 🐳 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire