La série Game of Thrones a connu un succès sensationnel. Alors que la dernière saison sera bientôt diffusée. Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark a livré certaines conditions de tournage de la série.Game of Thrones a littéralement époustouflé les amateurs de séries télé. La série qui met en scène des personnages et des scènes d’un autre temps, a captivé des millions de téléspectateurs à travers le monde. La série a aussi remporté de nombreuses distinctions.

Sophie Turner, qui joue le rôle de Sansa Stark l’un des personnages phares de la série s’est récemment exprimé sur les conditions dans lesquelles elle a eu à interpréter son rôle. L’actrice dira au magazine InStyle, qu’au moment du tournage de la saison 5, l’équipe de production lui a demandé de na pas se laver les cheveux. ” Ils m’ont fait cette demande et c’était vraiment dégoûtant.” déclarera l’actrice anglaise.

” je vivais avec des cheveux plutôt gras”

Compte tenu du scénario de la série, l’équipe de tournage de Game of Thrones ne fait pas dans la dentelle. ” pendant plusieurs années, je vivais avec des cheveux plutôt gras. Nous avions des canons à neige et de fines particules de neige artificielle restaient dans la graisse. C’était dégoûtant.” indiquera Sophie Turner. L’actrice anglaise porte désormais une perruque et cela lui facilite beaucoup plus les choses, ce qui lui permet notamment de se laver les cheveux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire