« Je danse donc je suis ». Cette phrase qui peut être inspirée par celle du philosophe français Descartes a été bien récitée en Guinée équatoriale.

Car, le chanteur Koffi Olomidé a fait danser l’ancien président de la Gambie Yahya Jammeh et Obiang. Aux côtés de Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, président de la Guinée Equatoriale où il se trouve en exil, l’ancien président de la Gambie, Yaya Jammeh, a fêté comme il se doit, le nouvel an, avec le chanteur congolais Koffi Olomidé à l’animation.

Pour dire vrai, l’ancien président de la Gambie Jammeh ne se soucie de rien ou du moins prépare t-il son retour en Gambie ? A le voir danser, l’on peut dire sans risque de se tromper que Jammeh vit à l’aise en Guinée équatoriale. A plus d’un titre, l’image a surpris tout le monde ; elle circule partout sur les réseaux sociaux. Personne ne s’y attendait. Jammeh était d’ailleurs beaucoup plus à l’aise que son ami Teodoro Obiang . Le très grand fêtard Teodorin Obiang, fils du président de la Guinée Equatoriale était également de la partie. Qui vivra verra ! L’avenir nous édifiera.

2 Commentaires

  1. C’est fantastique! Je suis heureux pour eux tous 👍🏿
    C’est important de fêter autrement on n’est rien d’autre qu’une machine à travailler et ce n’est pas bon pour la santé psychologique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom