Kaaris : il accuse Hanouna de complicité avec Booba

La guéguerre entre Kaaris et Booba n’est pas sur le point de se terminer, et ce n’est pas le duel au sommet prévu sur un ring que les deux chanteurs auraient ensemble qui arrangerait leur relation. De fait, en attendant ce moment épique, les rappeurs font chacun de leur côté profil bas.

Cependant, et c’est à croire qu’il prenait plaisir à leurs rivalités, car alors comment comprendre que Kaaris qui au cours d’une émission de Touche Pas à Mon Poste sur France 4, venait très paisiblement faire la promotion pour son nouvel album, se fait appeler du nom de son frère ennemi par Cyril  Hanouna animateur vedette de l’émission.

Publicité

Un lapsus impardonnable….

Cyril Hanouna voulant s’adresser à Kaaris l’appelle Booba ! Une situation qui aurait eu le don de faire monter la moutarde au nez de Kaaris. Il faut dire que cette erreur était plutôt mal tombée puisque elle avait détourné l’attention vers son  frère ennemi alors que c’est  Kaaris qui était invité et non Booba. En outre, selon la presse showbiz française, le nouvel album dont Kaaris venait faire la promotion sur TPMP, « Or noir, vol 3 » sortait ce vendredi 25 janvier, pareil que celui de Booba ‘’Pretty Good Privacy’’. Coïncidence machiavélique ou coup de pub ?

Aussi Hanouna pour se faire pardonner de son crime de lèse Majesté ou pour peut-être juste crever les plafonds d’audience, aurait-il  contacté par téléphone Booba dans l’intention aurait-il affirmé de tenter une médiation, voire une réconciliation. Peine perdue, sa tentative n’avait juste permis à Booba d’invectiver violemment son invité, qui en retour aurait pris à partie Hanouna, lui demandant s’ils s’étaient donnés le mot avec Booba pour lui saboter sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité