L’attaquant Parisien, Kylian Mbappé Lottin ne fera pas un duo avec le Portugais Cristiano Ronaldo. Il ne va pas rejoindre la Juventus comme l’indiquent certaines rumeurs. Le directeur sportif du club italien a apporté un démenti formel à ce sujet. L’international footballeur Français, Kylian Mbappé Lottin ne va pas intégrer « La Juventus » comme l’annoncent certaines rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. Le démenti formel de cette information a été apporté par le directeur sportif de la vieille dame, Fabio Paratici.

A l’en croire, la venue de l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pas fait l’objet de discussion au sein de l’équipe de direction de ce club Italien.

« Nous avons le devoir de regarder le marché, aussi bien dans l’immédiat que pour le futur, avec une grande attention. Mais les rumeurs comme celles de Mbappé ne sont vraiment que spéculations. » a-t-il martelé pour mettre fin à cette fausse information. Pour lui, envisager un tel transfert induirait une grosse dépense pour le club.  Même si « la fantaisie peut aider », il estime que ce ne serait certainement « pas le cas en janvier ou en juillet pour ce genre de noms ».

Les passionnés du football qui rêvent déjà d’un duo entre le jeune talentueux footballeur Français, et le Portugais Cristiano Ronaldo devront encore prendre leur mal en patience. Kylian Mbappé Lottin qui a révélé son talent au monde lors de la saison 2016-2017 continue pour l’instant sa carrière dans le club français Paris-Saint-Germain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom