Meghan Markle fait de moins en moins l’unanimité au Royaume-Uni. En effet, si l’ancienne star de Suits a étonné dès son arrivée à Winchester, de par sa fraîcheur et son allant, celle-ci est aujourd’hui critiquée par de nombreuses personnes. Son inimitié apparente avec Kate Middleton et son caractère autoritaire ne jouerait pas en sa faveur.
Meghan Markle, une nouvelle fois cible des haters
Dernière lubie de ses haters ? Sa grossesse. En effet, selon certains internautes, Meghan Markle ferait semblant d’être enceinte ! Ainsi, en plus d’avoir créé le hashtag #Megxit, ces derniers colportent d’affreuses rumeurs, photos à l’appui. Sur ces clichés, le ventre de la future maman n’apparaît pas aussi rond qu’il devrait l’être. Résultat, pour eux, c’est certain, Meghan Markle simule.
« Pourquoi Meghan Markle ne porte-t-elle jamais de collants ? C’est l’hiver en Angleterre. Les collants ne vont pas avec un faux ventre ? Elle a peur que son oreiller ne tomber ? » se demande ainsi un internaute, appuyé par un second qui estime qu’un baby bump ne ressemble pas à ça et qu’il pourrait en fait s’agir d’un oreiller. Si celle-ci n’a pas réagi à la rumeur et ne devrait d’ailleurs pas le faire, son mari et ses admirateurs eux, continuent de la soutenir coûte que coûte.
Laisser un commentaire