Melania Trump : elle reçoit des dommages et intérêts d’un journal britannique

En tant qu’épouse de l’homme le plus puissant du monde, Melania Trump cristallise bien des regards notamment des médias. Voulant certainement faire le buzz, un journal anglais est allé trop vite en besogne sur un article concernant la première dame américaine. Résultat, le média britannique était dans le faux.

Publicité

La first Lady ne s’exprime pas beaucoup dans la presse. De ce fait, de nombreux médias, dans l’optique d’augmenter leur audience, essaient de trouver des histoires croustillantes sur Melania. Il y a quelques jours, le journal anglais le Telegraph avait consacré sa une à l’épouse de Donald Trump, avec ce titre. « Le mystère de Melania » l’article avait été rédigé par Nina Burleigh, qui travaille pour le quotidien Newsweek. La rédactrice promettait de faire de nombreuses révélations sur la vie de Melania Trump, notamment son parcours professionnel et de nombreux points de sa vie privée.

Dans l’article, elle déclarera par exemple que Melania a réussi dans le monde du mannequinat grâce à sa rencontre avec Donald Trump. d’autres faits aussi surprenants seront énumérés. Le problème, c’est que le contenu de l’article présentait de nombreuses incohérences et des informations erronées. Le Telegraph s’en est rendu compte et a essayé de corriger le contenu de l’article. Devant cette énorme bourde, le journal anglais a tenu à présenter ses excuses à Melania ainsi qu’à son entourage pour les désagréments causés suite à la publication dudit article. Le journal a aussi précisé qu’il va s’acquitter auprès de la first Lady, des frais de dommages et intérêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité