Dépressive, Paris Jackson, la fille du roi de la pop, a décidé d’elle-même, de se rendre dans un hôpital psychiatrique afin de lutter contre ses vieux démons.Les temps sont durs pour Paris Jackson, fille du roi de la pop. En effet, la jeune femme de 20 ans vient d’être admise en hôpital psychiatrique. En cause ? Une dépression qui dure depuis de trop nombreuses années. Une situation pas si surprenante que ça, surtout quand on sait qu’elle a tenté, à plusieurs reprises, de mettre fin à ses jours.
Paris Jackson se livrait déjà en 2017 sur sa dépréssion
Interrogée en 2017 par le magazine Rolling Stone, Paris Jackson ne s’en était d’ailleurs pas cachée. Avouant avoir eu des idées noires, au point de vouloir mettre fin à sa vie, celle-ci s’expliquait : « C’était juste de la haine de soi, une faible estime de soi, pensant que je ne pouvais rien faire de bien, ne pensant plus être digne de vivre. J’étais folle. » Des signes avant-coureurs, qui ne laissaient rien présager de bon.
Se sentant certainement très mal, la jeune femme aurait alors, d’elle-même, décidé de se rendre en psychiatrie. L’idée ? Soigner sa dépression et son anxiété, en rechargeant ses batteries grâce à l’aide de spécialistes. Il faut dire que les récentes informations concernant son père n’ont pas dû l‘aider, elle qui lutte depuis tant d’années pour que son nom soit lavé de tous soupçons.
Un nouveau documentaire contre Michael Jackson
En effet, un documentaire intitulé « Leaving Neverland », qui sera présenté à l’occasion du festival de Sundance, tend à remettre en lumière les déviances de Michael Jackson. Accusé de pédophilie par de nombreuses personnes, mais jamais inquiété par la justice, ce film offre une fenêtre à deux hommes qui assurent avoir été victimes du roi de la pop alors que tous se trouvaient dans son ranch de Neverland. Un véritable coup dur pour la famille.
Laisser un commentaire