Le président américain Donald Trump tient au projet du mur à la frontière avec le Mexique comme à la prunelle de ses yeux. Malgré les inconvénients du shutdown, il tient bon depuis quelques jours et refuse de céder.

Pour rappel, les démocrates et le président Donald Trump sont engagés dans un bras de fer autour du mur à la frontière mexicaine. Il y a quelques heures, c’est le fils du président, Donald Trump Jr qui a créé la polémique avec une déclaration sur les réseaux sociaux: “Vous savez pourquoi vous pouvez apprécier une journée au zoo? Parce que les murs, ça marche” a affirmé le fils du président américain. 

Loading...

Ce message a été capté par la presse américaine dans la story instagram de Donald Jr. Il a depuis disparu de son compte conformément au mode d’affichage des stories. Cette déclaration a immédiatement créé la polémique sur la toile, les internautes se demandant pourquoi il faisait une comparaison aussi insultante.

Ce n’est pas la première fois que des déclarations des Trump créent la polémique aux USA. Il y a quelque temps, le président Trump avait lui-même affirmé que les pays africains et Haïti étaient des pays de merde, provoquant un tollé au sein de la classe politique et en Afrique.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom