Nicolas Sarkozy est un fan du Paris Saint-Germain. Il assiste très souvent aux matchs du club de football de la capitale. Comme pour le remercier l’équipe lui a offert un maillot dédicacé hier dimanche pour son anniversaire. L’ancien président français Nicolas Sarkozy fête son 64e anniversaire ce lundi. Hier dimanche, il a reçu un cadeau de l’équipe du Paris Saint-Germain lors de son déplacement au Parc des Princes pour suivre le match PSG- Rennes.

Une rencontre qui s’est soldée par une victoire 4-1 du club de la capitale. Très content de son cadeau, Nicolas Sarkozy a porté sa joie sur twitter. « On a la même passion, maintenant on a aussi le même maillot » a-t-il écrit sur le réseau de l’oiseau bleu. L’ancien président français a par ailleurs remercié les stars de l’équipe notamment Marco Verratti, Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Thiago Silva « et tous les autres pour ce cadeau ».

Un ami de Nasser Al-Khelaïfi

Il se dit « heureux de tous les exceptionnels moments passés au Parc des Princes ». Nicolas Sarkozy est en effet un habitué des tribunes du stade. On l’a plusieurs fois aperçu lors des rencontres de l’équipe. Selon une rumeur il aurait candidaté pour devenir président du club. Ce qui est évidemment faux. Notons que  Nicolas Sarkozy est également un ami du qatari Nasser Al-Khelaïfi, l’actuel dirigeant du PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire