P. Diddy : les causes de la mort de son ex Kim Porter révélées

Le mystère est levé sur les causes du décès de l’ex-compagne de P.Diddy. Elle souffrait d’une pneumonie qui est la cause de sa mort. Une pneumonie franche lobaire aiguë, c’est le mal qui a emporté Kim Porter, la mère des enfants de P. Diddy. Son organisme ne contiendrait ni drogue ni alcool à en croire les analyses toxicologiques. Selon les informations relayées par le site TMZ.com, celle avec qui le rappeur Américain a partagé 13 ans de son existence s’était plainte de ne pas se sentir bien et avait fait appel au médecin.

Les pathologies qu’elle avait annoncées et qui ont été traitées étaient des douleurs et une perte d’appétit. Le site TMZ, indique qu’à quelques heures de son décès, elle signalait à certains de ses proches la grippe dont elle souffrait et demeurait plaintive.

Publicité

Décès survenu à un mois de son anniversaire

La découverte de son corps sans vie, le 15 novembre 2018 soit à un mois de son anniversaire, a été faite par certains de ses voisins à San Fernando Valley, aux États-Unis à 11 h30. Des produits comme des boissons énergétiques, des bouteilles d’eau, des antibiotiques, de la soupe de tomate et du paracétamol avaient été découverts autour d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité