R. Kelly : après sa fille, son ex-femme l’enfonce un peu plus

A mesure que les jours passent, l’étau se resserre contre R. Kelly. Après les déclarations de sa fille sur son compte Instagram, c’est au tour de son ex épouse de l’enfoncer davantage sur la télévision britannique ITV Breakfast.

La descente aux enfers continue pour la star du rap américain R. Kelly. Après la diffusion du film documentaire « Surviving R. Kelly » l’identifiant comme un pédophile et un violeur, certains membres de sa famille l’ont enfoncé davantage par leurs témoignages. Son ex compagne, s’est en effet, confiée à la presse sur les traitements dont elle a été victime quand elle partageait sa vie avec l’actuel mis en cause. C’est à la faveur d’une interview qu’elle a accordée à la chaîne de télévision britannique ITV Breakfast, dans son programme « Good Morning Britain » ce lundi 21 janvier qu’elle s’est exprimée sur les comportements qui ont engendré la situation qui accable aujourd’hui le père de ses enfants.

Publicité

Elle indique que l’auteur de la célèbre chanson « I believe I can Fly » aurait abusé d’elle « verbalement, émotionnellement et sexuellement » et ce pendant plus d’une décennie. « Je ne prends pas seulement la parole comme survivante, mais aussi comme la mère de ses enfants » avait-elle affirmé.

Deuxième sortie d’un membre de sa famille

Ce témoignage qui n’est pas de nature à arranger les choses pour le rappeur est le deuxième après l’éclatement de ce scandale. La toute première déclaration était celle de sa fille nommée Joann Kelly. Sur son compte Instagram, elle avait traité son père de « monstre » après avoir exprimé toute sa compassion aux familles des victimes. Ce lundi, elle était également aux côtés de sa mère lors de sa déclaration. Même si elle réaffirme son amour pour son père, il indique cependant qu’il doit payer pour ses actes.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité