Aux États-Unis, la famille Savage aurait reçu de la part du manager de R.Kelly de graves menaces. Résultat ? Une plainte a été déposée.R.Kelly est désormais dans une situation compliquée. En effet, alors que l’artiste était d’ores et déjà pointé du doigt par de nombreuses personnes pour son comportement parfois à la limite du raisonnable, la diffusion d’un documentaire dont il est le sujet semble avoir porté un véritable coup à sa réputation.

Surviving R.Kelly, le documentaire choc

En effet, dans « Surviving R.Kelly », de nombreuses femmes ont accepté de témoigner, racontant le calvaire qu’elles ont pu vivre aux côtés du chanteur. Les parents de l’une d’elle, Joycelyn Savage, ont d’ailleurs directement accusé R.Kelly d’avoir entraîné leur fille dans une sorte de « secte sexuelle » dont il aurait été le gourou. Une situation impensable pour l’artiste et ses proches qui auraient de fait, décidé de réagir un peu à leur manière. Résultat, Don Russell, le manager de Kelly, aurait envoyé des menaces à la famille de la jeune femme.

Une plainte déposée par la famille Savage

Les prenant très au sérieux, Timothy Savage, le père de Joycelyn, aurait alors demandé aux forces de l’ordre de surveiller leur domicile. Dans les faits, Don Russell aurait demandé aux Savage de faire en sorte que le documentaire ne soit pas diffusé, sous peine d’en subir les conséquences. Joycelyn elle, a de son côté, toujours nié les affirmations de son père. Toutefois, sa famille estime qu’elle a été victime d’un véritable lavage de cerveau. Résultat, elle n’aurait que très peu de souvenirs de cette époque.

Une plainte a été officiellement déposée par la famille, plainte qui a ensuite été redirigée vers le département des enquêtes criminelles. R.Kelly pour sa part, a confirmé son intention de poursuivre en justice toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à ce documentaire, qu’il n’a pas regardé, le jugeant « dégoûtant ». Voilà une histoire qui n’a pas fini de faire jaser…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire