Le célèbre chanteur américain R Kelly continue de faire parler de lui depuis la diffusion du documentaire “Surviving R. Kelly”.

R. Kelly est de plus en plus seul depuis la diffusion du documentaire “Surviving R. Kelly” qui révèlent de nombreuses accusations. Sa fille Joann Lee Kelly l’a très vite lâché traitant son père de “monstre”. Elle a cependant confié qu’elle n’avait plus de lien avec son père.“Le même monstre dont vous me parlez, c’est mon père. Je suis bien au courant de qui il est, et de ce qu’il est. J’ai grandi dans cette maison”, écrit la fille de l’artiste dans sa story instagram.

Loading...

Mais ce n’est pas tout. Le maheur semble abattre sur R. Kelly puisqu’il est aussi lâché par certaines chanteuses avec qui il a collaboré pendant sa longue carrière musicale. Après la chanteuse Lady Gaga(à lire ici), c’est maintenant le tour de Céline Dion qui a choisi de retirer de toutes les plateformes de streaming son célèbre duo avec l’artiste sorti en 1998, “I’m Your Angel“. Le chanteur qui subit un revers incroyable à 52 ans ne s’est pas encore exprimé publiquement sur le sujet.

De plus en plus acculé

Après la diffusion du documentaire, les révélations fusent de partout. Le chanteur a été accusé par une des accusatrices d’avoir tenté de faire pression sur elle et de l’avoir menacé. L’artiste l’aurait en effet menacé à travers un courrier de produire des résultats médicaux qui indiquent qu’elle a contracté l’herpès après une relation avec quelqu’un d’autre. Les parents de la jeune fille de 20ans aujourd’hui attestent qu’ils ont eux aussi reçu des menaces.

Faith Rodgers, puisque c’est d’elle qu’il s’agit a affirmé hier qu’après avoir entamé des actions en justice, le chanteur aurait posé des actes « d’intimidation et de rétorsion» envers elle. Celle qui a entamé une bataille judiciaire en 2018 avec l’artiste pour lui avoir transmis une maladie sexuellement transmissible, l’herpès, pointe l’artiste du doigt concernant une page facebook créée pour lui nuire.

Il s’agirait d’une page facebook qui a déjà été supprimée mais sur laquelle était postée des photos privées d’elle à en croire les déclaration de l’avocate de la jeune fille. Selon des sources concordantes, des vérifications ont été faites après un appel à témoins du procureur qui couvre Chicago (ville d’origine du chanteur) et une enquête a été conduite par le procureur du comté de Fulton qui couvre Atlanta où le chanteur a également une maison.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom