Tupac Amaru Shakur, l’un des plus grands rappeurs de la côte ouest des Usa serait encore en vie selon le fils de celui qui a produit son dernier album intitulé “All Eyez on Me” en 1996. Produit par Suge Knight sur son label Death Row qu’il a cocréé avec un autre grand nom de la musique de la côte ouest Dr Dre, cet album de Tupac a été un gros succès.

Loading...

Malheureusement quelques semaines plus tard, à la sortie d’un match de boxe, Tupac se fait tirer dessus à une intersection. Il a reçu 5 balles et ne s’en sortira pas vivant. Plus de deux décennies plus tard, le fils du producteur de Tupac crée la polémique une nouvelle fois.

Nouveau coup de pub

Pour de nombreux observateurs, ce dernier se met sous les projecteurs pour essayer de faire de gros chiffres de vente sur des morceaux enregistrés par l’artiste à l’époque où Tupac avait un contrat de disque avec son père. Mais de quoi s’agit-il exactement. Selon Suge J. Knight, qui semble sur de ce qu’il dit puisqu’il dit que ce n’est pas une blaguele rappeur serait de nouveau en studio et préparerait de nouveaux sons.

Pour rappel, au cours du dernier trimestre de l’année dernière, Suge J. Knight avait affirmé que Tupac vivait en Malaisie et n’était pas mort. Des images du rappeurs avaient été diffusées à l’époque.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom