Longtemps absents du paysage cinématographique, le célèbre acteur Eddie Murphy s’apprête à rejouer le rôle qui a fait sa renommée.

Après le succès de la saga le flic de Beverly Hills, un prince à New York a permis à Eddie Murphy de devenir l’un des acteurs humoristes les plus connus au monde. Le film, réalisé en 1988 par John Landis a été un vrai succès. 

Une trentaine d’années plus tard, Eddie Murphy, l’acteur culte d’un prince à New York a indiqué dans un média qu’une suite du film sera bientôt produite. Dans le premier tome du film, Murphy joue le personnage du prince Hakeem de Zamuda.

L’héritier du trône de Zamunda

Le film raconte les péripéties du jeune prince en Amérique et de la manière dont il se prend pour trouver l’élu de son cœur. Dans le tome 2 du film, Eddie Murphy va interpréter à nouveau le prince Hakeem. De retour aux Etats-Unis, il découvre l’existence de son fils et héritier du trône de Zamunda. Les autres acteurs qui ont fait le succès du film en 88 seront aussi de retour, notamment Arsenio Hall et James Earl Jones. Le film est d’ores et déjà très attendu et il est prévu que le tournage commence cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom