Le rappeur Drake est cité dans une affaire d’agression physique. Lors d’une des sorties nocturnes, il aurait ordonné la bastonnade d’un certain Bennet Sipes. Il est poursuivi avec Younes Bendjima et Odell Beckham Jr.

Aubrey Drake Graham, de son nom d’artiste Drake a des démêlés avec la Justice. Il est poursuivi conjointement avec Younes Bendjima et Odell Beckham Jr dans une affaire d’agression physique sur un dénommé Bennet Sipes.L’incident se serait produit dans le night-club Delilah de Los Angeles. Sans évoquer toutefois les raisons de son passage à tabac par ces personnes assez connues du public, la victime est revenue sur les conditions de déroulement de cet acte.

Conditions de la bagarre…

Elles indiquent qu’il était venu dans le club pour rencontrer sa petite-amie. Elles ajoutent également que cette dernière se trouvait en compagnie des célébrités qui sont devenues ses agresseurs avant de marteler que Drake aurait donné des consignes à son garde du corps. Ces consignes consisteraient selon le geste que la star aurait fait à lui trancher la gorge. Aussi, Bennet Sipes aurait-il été pris à parti dans les toilettes par ceux qui accompagnaient Drake.

« Durant l’incident, aucun employé du Delilah n’a fait quoi que ce soit pour empêcher les accusés et leurs employés d’attaquer le plaignant » a martelé Bennet Sipes dans la plainte qu’il a déposé et qui a été relayée par la presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire