Photo / AP

La first lady Melania Trump s’exprime très peu dans les médias. Cependant, elle est engagé dans plusieurs nobles combats, mais le comportement de son époux Donald Trump ne lui facilite pas la tâche.Il faut dire que Donald Trump par son style direct, ses déclarations fracassantes et son imprévisibilité attirent toute la lumière sur lui. Il est à des années lumière du politiquement correct. Son style fait qu’il a de nombreux détracteurs. Par son imprévisibilité, Donald Trump ne fait pas aussi consensus dans son propre camp, il est fréquemment critiqué par des figures historiques du parti républicain.

Melania, qui est assez réservé et discrète doit aussi gérer le comportement de son époux qui ne l’aide par souvent à bien mener ses actions de première dame.

Ce Tweet de Trump qui ne passe pas

Depuis un certain moment maintenant, la première dame américaine a fait de la lutte contre le cyberharcèlement son cheval bataille. Elle s’est engagée à long terme à mener un combat énergique contre les mauvaises pratiques sur les réseaux sociaux. Mais il faut dire qu’avec Donald Trump à ses côtés,  sa mission ne sera pas des plus aisées. En effet, le locataire de la maison blanche est un habitué des frasques sur les réseaux sociaux. Récemment, il s’est moqué avec sournoiserie de la sénatrice Elizabeth Warren sur Twitter.

La sénatrice  a annoncé sa candidature pour la prochaine élection présidentielle de 2020 et revendiqué du sang amérindien. Pour le prouver elle a effectué un test ADN qui a révélé qu’elle a une ascendance amérindienne mais uniquement à 1/64 (2 puissance 6) ou 1/1024. Donald Trump qui s’était déjà acharné sur la sénatrice il y a quelques mois sur Twitter, a utilisé avec malice les résultats du test ADN de Warren pour porter une nouvelle charge. Il a donc publié à nouveau sur Twitter, une photo qui tourne en dérision Elisabeth Warren, dans laquelle il a écrit ceci: “Warren 1/2020” comme pour évaluer les chances de victoire de la sénatrice à la prochaine présidentielle. Cet acharnement de Donald Trump a fait réagir de nombreux internautes qui ont rappelé à Melania Trump que son combat contre le cyberharcèlement sera peu crédible si Donald Trump continue avec ses frasques sur les réseaux sociaux.

Voir les commentaires

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom