Atiku vs Buhari : un prophète annonce le vainqueur de la présidentielle (selon lui)

Les pronostics ont commencé au Nigéria. Mais chose surprenante, c’est un représentant de Dieu qui s’invite dans le débat politique. Dès lors, son pronostic prend l’allure d’une révélation divine dans un pays où les pasteurs et autres prophètes de Dieu pullulent et ont largement la côte.

Le Prophète Isa El-Buba, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a donné sa lecture politique du scrutin du samedi prochain.

Publicité

Buhari perdra les élections, révèle Isa El-Buba

Le Prophète Isa El-Buba a annoncé sans ambages que le Président sortant Muhammadu Buhari perdra les élections en fin de semaine. «Le peuple nigérian protégera sûrement ses votes et si le président perd l’élection, il n’aura d’autre choix que d’aller à Daura (lieu de naissance du président dans l’Etat de Katsina, ndlr) », a déclaré sans détour le représentant de Dieu. Et tel un analyste politique, l’homme de Dieu expose avec chiffres à l’appui sa vision de l’élection présidentielle.

Si dans le Nord, il crédite le président sortant de 45 à 50% de l’électorat, ce chiffre descend rapidement à 20% dans les Etats du Sud, ce qui, à en croire Isa El-Buba est largement insuffisant pour remporter les élections. Notons que tous ces chiffres ne sont que des pronostics. La volonté réelle du peuple nigérian sera manifestée samedi prochain dans les urnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité