La chanteuse Aya Danioko connue sous le nom d’Aya Nakamura n’aime visiblement pas trop donner des explications sur le sens que revêtent certaines de ses chansons. Elle ne mâche pas ses mots pour manifester avec sourire son agacement aux interrogations des hommes des médias qui veulent en savoir plus sur sa source d’inspiration et la signification de ses compositions.

« Y a des rappeurs, ils inventent bien pire… »

« Mais je l’ai déjà dit, pourquoi il faut que je le redise ? » avait lancé la chanteuse  sur le plateau de « Clique Dimanche » sur Canal +. Dans une interview accordée à Libération, on a senti le même sentiment d’agacement dans la réponse qu’elle donnait sur les paroles de ses chansons. « Je ne parle pas comme une gogole pourtant. Y a des rappeurs, ils inventent bien pire. Ce qui étonne, c’est le fait que je sois une fille » affirme celle qui est admiratrice du « toplining ».

L’auteur de la célèbre chanson « Djadja » qui compte plus de 306 millions de vues sur Youtube, s’était déjà confiée au journal français « Libération » où elle est revenue sur une bonne partie de sa carrière artistique. La star de 23 ans, avait indiqué que l’écriture de ses chansons n’est souvent pas préméditée.« C’est au feeling. Je ne sais jamais à l’avance […] Je ne suis pas tout à fait une pro mais j’y arrive. » a-t-elle déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire