Aya Nakamura, la chanteuse française de pop urbaine et de R&B d’origine malienne fait une nouvelle fois parler d’elle. Celle a qui l’année 2018 a sourit puisque c’est au cours de cette année là que ses tubes ont connu le plus de succès se retrouve en bonne position dans un classement. En effet, selon un classement de Forbes rendu public il y a quelques jours, la jeune chanteuse est parmi les 30 européens de moins de 30ans les plus influents.

Loading...

A ses côtés on peut citer d’autres noms comme l’acteur Tom Holland, la chanteuse britannique Jorja Smith mais aussi un autre français, le rappeur Vald. Nul doute que ces derniers mois, Aya Nakamura a réellement marqué sa génération en enchaînant des titres à succès.

Rien de surprenant

Il faut dire que ce classement n’a rien de surprenant. Ces derniers mois, la chanteuse pop urbaine et de R&B a connu un véritable succès comme le témoigne le nombre de vues sur Youtube de ses titres. Son titre “Djadja” par exemple a obtenu à lui tout seul plus de 300 millions de vues. Sa dernière prestation aux victoires de la musique a impressionné plus d’un même si elle en est sorti sans aucune récompense.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom