La Police Républicaine du Bénin a mis la main, la semaine dernière, sur 180 kg de « produits pharmaceutiques de contrebande » dissimulés dans des cartons. Elle les a présentés aux médias lors d’un point presse hier, jeudi 31 janvier 2019, à la Direction générale de la Police Républicaine à Cotonou.

Selon les propos du contrôleur général Pascal Odeloui, ces produits ont été saisis à l’aube du dimanche 27 janvier 2019. Le porte-parole de la Police Républicaine fait savoir que c’est dans une brousse dans la commune de Sèmè-Kpodji. D’après ses explications, c’est lors d’une descente effectuée par les agents du commissariat d’arrondissement de Sèmè-Kpodji suite à un accident de circulation ce dimanche.

L’un des véhicules accidentés s’était retrouvé dans la brousse. C’est sur les pistes de cette voiture que les policiers ont découvert les quinze cartons contenant lesdits «produits pharmaceutiques de contrebande». La Police n’a pas pu mettre la main sur le conducteur du véhicule qui a disparu avant son arrivée. Mais aux dires du porte-parole de la Police Républicaine, les enquêtes sont en cours à cet effet.

1 COMMENTAIRE

  1. On croyait que le procureur Zorro avait démantelé le réseau de contrebande de medicaments et qu’avec les pharmaciens en prison, Atao a l’hôpital, on allait tous acheter des medicaments de marque suisse…
    Une bande de pieds nickelés qui au lieu de s’attaquer aux racines des maux, nous font du Kaleta en permanence depuis bientôt trois ans…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom