On assiste aux dernières heures du procès ICC Services. Aujourd’hui, le pasteur Justin Dimon a fait une révélation qui pourrait susciter l’ire de l’église de Banamè. Invité à la barre pour dire son dernier mot à la Cour, l’ancien conseiller spirituel de Boni Yayi dit avoir eu une révélation “sur un monstre à trois têtes” qui n’est autre que “Parfaite de Banamé”. Il appelle le président Talon à agir contre ce “monstre”.

La Criet a “un grand rôle à jouer”

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme aura également “un grand rôle à jouer” fait-il savoir. L’homme de Dieu invite donc le procureur spécial à “s’auto saisir de ce dossier de monstre à trois têtes pour qu’il y ait une paix”.Il faut dire que le pasteur Justin Dimon est coutumier du fait.

Au cours de ce même procès il avait indiqué que la Criet venait de Dieu.Il pourrait d’ailleurs bénéficier d’une décision favorable de cette Cour puisque le procureur spécial a requis l’abandon des poursuites contre lui pour insuffisance de preuves. Le pasteur avait bénéficié de plusieurs libéralités de la part d’Emile Tégbénou, ce qui lui vaut la prison.

7 Commentaires

  1. La criet doit aller jusqu’au bout baname ou quoi ne nous regardes pas car elle parle de dieu de quelle dieu le seul créateur du ciel et la terre? Dieu même n’aime pas ces jars d’escroquerie. Lorsqu’ils font baname était ou ? Monsieur le président patrice talon nous comptons sur vous même celle qui ce dit le chef de baname est dans cette affaire elle doivent répondu; l’église a quoi dans cette affaire; comme aussi ce qui doivent soutenu la criet c’est eus qu’il veut être dernière les de tourneur des biens de leur enfant,frère, et leur maman. Quelle honte?

  2. Togbonon, n’oubliez pas le souhait du Pasteur Djimon, si non demain on risque de poursuive Talon pour Instigateur, Fondateur, Promoteur et Protecteur du phénomène Parfaite Banamè. Il est vrai que la CRIET est désormais illégale mais foncez comme vous savez le faire

  3. Quelque part je donne raison à cet avertissement du pasteur concernant ce qui se passe à gbaname avec cette parfaite pas si parfaite que ça et surtout pas dieu . malheureusement cet avertissement va tomber dans les oreilles sourdes de talon tant que les ouailles de cette dite parfaite vont drainer leurs voix chez talon

  4. Ce pasteur Dimon ou plutôt Démon devrait être mis hors d’état de nuire au même titre que celle qu’il demande à cette cour fantoche de poursuivre.
    Mare d’entendre ces escrocs utiliser sans vergogne le Nom de Dieu pour entuber leurs prochains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire