On assiste aux dernières heures du procès ICC Services. Aujourd’hui, le pasteur Justin Dimon a fait une révélation qui pourrait susciter l’ire de l’église de Banamè. Invité à la barre pour dire son dernier mot à la Cour, l’ancien conseiller spirituel de Boni Yayi dit avoir eu une révélation « sur un monstre à trois têtes » qui n’est autre que « Parfaite de Banamé ». Il appelle le président Talon à agir contre ce « monstre ».
La Criet a « un grand rôle à jouer »
La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme aura également « un grand rôle à jouer » fait-il savoir. L’homme de Dieu invite donc le procureur spécial à « s’auto saisir de ce dossier de monstre à trois têtes pour qu’il y ait une paix ».Il faut dire que le pasteur Justin Dimon est coutumier du fait.
Au cours de ce même procès il avait indiqué que la Criet venait de Dieu.Il pourrait d’ailleurs bénéficier d’une décision favorable de cette Cour puisque le procureur spécial a requis l’abandon des poursuites contre lui pour insuffisance de preuves. Le pasteur avait bénéficié de plusieurs libéralités de la part d’Emile Tégbénou, ce qui lui vaut la prison.
Laisser un commentaire