Un accident mortel s’est produit dans la matinée de ce samedi 23 février 2019 à Tchaourou. Un bus de transport en communs de la compagnie de transport ‘’Confort Line’’ est sorti de sa trajectoire. Le bilan fait état de plusieurs dizaines de morts et de nombreux  blessés

Des dizaines de morts et de nombreux blessés. C’est le bilan d’un accident de bus qui s’est produit très tôt dans la matinée de ce samedi 23 février 2019 dans la commune de Tchaourou précisément à Guinirou au niveau du pont avant la station Oryx. Il s’agit du bus de 6h de la compagnie de transport ‘’Confort Line’’ devant faire la liaison entre Copargo et Cotonou.

Selon un rescapé de l’accident, le chauffeur du bus tentait de dépasser un camion chargé lorsque soudain il s’est retrouvé en face d’un  grand nid de poule. Et c’est la collision avec ce nid de poule qui a fait basculer le bus. Les forces de l’ordre se sont dépêchées sur les lieux. Et avec eux, les sapeurs-pompiers pour les formalités d’usages. Les blessés ont été conduits à l’hôpital Saint Martin de Papané pour être pris en charge.

6 Commentaires

  1. Je ne te comprend même pas
    On parle d’un drame et tu parle de yayi
    C’est lui qui est la cause de l’accident
    Béninois qui perd la tête

  2. L’état des véhicules, des routes, l’alcoolisme, la prise de produit pour résister à la fatigue, l’absence de suivi de santé des professionnels de la route (acuité visuelle) et de système de contrôle (surcharge, vitesse, …) feront que la 1ère cause de mortalité restera les accidents de la route au Bénin, pour longtemps encore.

    • Commenter :on parle d’un accident qui est a la cause des pertes de vie humaines et toi c’est c’est Yayi Boni.ca c’est quelle manière de réfléchire

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom