Le rappeur français Booba qui est très actif sur les réseaux sociaux n’en a pas fini avec les clashs. Celui dont les titres figures en bonne position dans un classement sur itunes, pendant que ses rivaux n’apparaissent pas sur la liste prend très souvent du plaisir à tacler ces derniers. Pendant longtemps, il s’en est pris à Kaaris sur les réseaux sociaux avant de le voir face à face à l’aéroport d’Orly l’année dernière. La situation avait alors dégénéré et les deux rappeurs ont dû traverser une période dure.

Depuis, le ton est monté. Les deux artistes se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux les semaines qui ont suivi. Ils en sont arrivés à proposer un combat physique pour régler leur différend. Seulement jusqu’à présent les deux artistes ne se sont pas entendus sur les termes du contrat. Ces dernières semaines, il y avait une accalmie mais récemment B20 a encore rajouté une couche.

Booba tacle Kaaris et La Fouine

Sur les réseaux sociaux Booba a une nouvelle fois voulu ridiculiser Kaaris. Mais cette fois-ci il ne s’en est pas pris à lui seul. Il a également profité de l’occasion pour lancer quelques piques à La Fouine. A travers un vidéo-montage d’un extrait du film scarface, Booba a montré que c’est lui le maître du game. Dans la vidéo, on le voit mitrailler trois personnage dont Kaaris et La Fouine

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom