Jennifer Aniston et Brad Pitt envisageraient-ils de reprendre une nouvelle relation ? Même s’il serait difficile de répondre par l’affirmatice à cette interrogation, on peut quand même dire que ces deux stars du cinéma américain qui se sont séparées depuis bientôt 14 ans ne se détestent point.

La preuve est que pour la célébration anticipée de son 50ème anniversaire de naissance, le personnage de Rachel Green dans la sitcom à succès mondial Friends a bien invité son ex. La fête qui s’est finalement transformée en une cérémonie de retrouvailles de stars d’Hollywood a eu lieu au Sunset Tower Hotel de Los Angeles le samedi 9 février au lieu du lundi 11, jour d’incidence. La situation matrimoniale des deux stars permet toutefois de se pencher sur la thèse d’un éventuel rapprochement. En effet, les deux sont officiellement célibataires.

Tous deux célibataires

Jennifer Aniston est officiellement séparée de Justin Theroux depuis un an. Brad Pitt quant à lui, a rompu avec son ex-compagne Angelina Jolie, en septembre 2016, soit depuis bientôt 3 ans même si la bataille juridique pour la garde des 6 enfants est toujours en cours. Rappelons que les deux stars du cinéma américain sont restées ensemble de l’an 2000 à 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom