La Campagne électorale pour le premier tour du scrutin présidentiel se poursuit, les cinq candidats en lice pour cette échéance électorale rivalisent d’ardeur pour convaincre les électeurs afin d’obtenir leur vote le 24 février prochain. La grande attraction de cette campagne de charme en direction des populations c’est sans nul doute le candidat de la coalition « Madické 2019 » qui ne draine certes pas de politico-communicationnelle.

Vidéos virales sur le net

Toutes les tournées et visites de proximité de Madické Niang, candidat à l’élection sont suivies par nombre de Sénégalaises et de Sénégalais. Sur les réseaux sociaux, ses vidéos sont commentées ou reprises à l’image des gags sur le net. Madické Niang est bien aimé de la population, du moins son style et sa communication empreinte d’humour. S’il est peint « amateur de bons mots dans le privé», l’ancien militant du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) se montre depuis l’ouverture de cette campagne électorale comme un grand humoriste simplement irrésistible.

Ses adversaires pour cibles principales

Nul n’est épargné par les blagues et taquineries du candidat de la coalition « Madické 2019 » pas même le président de la République Macky Sall, Idrissa Seck ou Ousmane Sonko. L’humour chevillé au corps Madické Niang poursuit la campagne électorale pour la présidentielle et gagne chaque jour d’avantage le cœur des électeurs tout en agitant la toile,  reste à savoir si cette formule lui sera favorable le 24 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom