Plus rien ne va entre Offset et Chris Brown. Tout est parti d’un commentaire de Chris Brown à travers un tweet sur les origines d’une autre star américaine 21 Savage qui a actuellement des problèmes avec la justice américaine. Offset, le compagnon le Cardi B, qui visiblement n’a pas apprécié ce commentaire a répondu à Chris Brown directement. Ce que Chris Brown n’a pas voulu laisser passer sans réponse.

Très rapidement le ton est monté entre les deux stars et les piques, attaques et injures ont vite trouvé leur place. Les rappeurs en sont arrivés à mêler même les femmes qu’ils ont connu au cours de leur vie. C’est Offset qui a d’abord commencé en parlant de Rihanna sans la nommer(à lire ici). « Vérifie mon casier judiciaire et le tien, les seules personnes avec qui tu te bats, ce sont des femmes, et c’est pour les nazes. », avait-il écrit en faisant référence à une condamnation de Chris Brown intervenue après qu’il ait frappé son ex Rihanna. Chris Brown a également réagi sur les réseaux sociaux en indexant Cardi B(à lire ici)

Un futur combat comme Booba et Kaaris ?

Si les deux stars américaines n’en sont pas encore là, on peut tout de même dire qu’il y a de fortes chances quand même que cela arrive. Chris Brown avait dans une commentaire réponse à une attaque de Offset dévoilé cette intention en laissant une adresse et une heure de rendez-vous. « Appelle-moi personnellement. […] Si t’es un homme, un vrai, viens te battre avec moi », avait-il écrit.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom